RubiTrack : Passage de la version 4.3.7 à 4.4.3

439 x served & 76 x viewed

RubiTrack : http://www.rubitrack.com/fr/ , le meilleur logiciel de suivi des activités sportives sous Mac OS X (ma version est El Capitan). J’utilise le soft depuis décembre 2013.

Ma version courante est la 4.3.7 (2424) de Jan 19, 2017, je vais donc faire la migration vers la dernière version 4.4.3 (2468) de Jun 01, 2017 pour profiter de : « Il ajoute le support pour le nouveau format de fichier Garmin FIT 2.0, qui est utilisé par le plus récent firmware de l’appareil Garmin. » dans la version 4.3.4.

Mon fichier fait 271,9 Mo pour 5130 activités. Je pense qu’il est préférable d’avoir une solution locale plutôt qu’une solution dans le Cloud comme STRAVA.

La mise à jours fait 29 Mo :

Aucun problème a signaler suite à la mise à jours.

Les évolutions que je souhaiterai dans les prochaines versions:

  • pour le « Tapis de course » avoir un champ inclinaison qui permette de calculer le dénivelé fait. Quand je fais du « Tapis de course » pour les préparations aux trails, j’ai toujours une inclinaison de 15%. (Déjà demandé en 2015 : http://www.cyber-neurones.org/2015/06/rubitrack-4-pro/ )
  • pouvoir supprimer des data uniquement l’altitude donné par la montre quand les informations sont fausses. L’altimètre barométrique des Garmin peut tomber en panne et ensuite on a n’importe quoi !
  • pouvoir faire un push dans Google+.
  • afficher plus de 25 parcours sur une carte en parallèle (pour le ski).
  • pouvoir ajouter une photo a une activité, et ensuite afficher toutes les activités avec photo sur la carte.
  • pouvoir avoir le cumul des descentes comme on a déjà celui des montés : Remontée (pour le ski).
  • Pour la plongée sous-marine, pouvoir placer une épingle sur le départ. Souvent les montres de plongée n’ont pas l’information et l’information est obtenu via un téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.