Allianz-Riviera : Vélo or not Vélo ?

1863 x served & 261 x viewed

Bon dernier article sur la question était donc le suivant : http://www.cyber-neurones.org/2015/04/stade-allianz-riviera-un-an-apres-la-pose-du-portail-anti-cycliste/ .

Je vais donc relancer la communication afin que Allianz-Riviera puisse me donner une information claire.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car la dernière fois que je suis venu voir un match à Vélo. On m’a refusé de prendre mon casque et mon sac à dos à la consigne alors que l’on prenait les casques et les sac à dos des motards.

Quel est la position officielle de l’Allianz Riviera sur les cyclistes ?

Pouvez-vous me dire si lors du prochain match que je vais voir (Toulon-Stade Français) vous allez me prendre mon casque et mon sac à dos ?

Si c’est une question d’argent, je suis ouvert quel en est le prix ?

Sinon avez-vous entendu parlé de la COP21 et de la réduction des gaz à effet de serre ?

Cordialement.

Je pense que c’est assez clair !

Mon POST initial sur le sujet : http://www.cyber-neurones.org/2014/05/stade-allianz-riviera-a-nice-toujours-pas-dacces-a-velo/

1 réflexion sur « Allianz-Riviera : Vélo or not Vélo ? »

  1. Réponse du Stade :
    « Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mésaventure.
    Je vous confirme qu’il n’y a aucune réglementation interdisant la venue à l’Allianz Riviera en vélo. Comme vous l’avez souligné, il est normalement possible de déposer son casque et sac à dos à la consigne comme c’est le cas pour les motards. Je ne sais pas pourquoi cela n’a pas été le cas lors de cet événement et j’en suis navrée. Je fais passer le message à nos prestataires et organisateurs pour que cela ne se reproduise pas. Je vais particulièrement sensibiliser le RCT à la question pour être bien sûre que vous puissiez venir à vélo si vous le souhaitez à la rencontre RC Toulon -Stade Français Paris de dimanche prochain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.