Ce sont les défaites que l’on aime !!!

816 x served & 48 x viewed

D’abord c’est la défaite d’un homme Jean-Pierre et d’un projet (les Bachettes), ensuite c’est la défaite des rumeurs qui pleuvaient dans les boites aux lettres, plutôt que de faire une campagne sur des projets on nous a trainé dans des histoires de gauche ou de droite.

Ensuite c’est la défaite de deux journaux dont le soutient a été infaillible Le Petit Nicois et Nice-Matin, aucun Bioitois n’a été abusé par les faux contenus!

Pour finir c’est la défaite des statistiques : jusqu’alors à BIOT, le candidat en tête au premier tour a toujours été en tête au second tour ou elle au premier tour.

Je dis bravo a Guilaine pour sa campagne propre et noble (et aussi bravo d’avoir signé la charte ANTICOR : http://www.anticor.org). Et je suis sur que dans les prochains mois on en saura davantage sur tout ce que l’on nous a caché.

Vive Biot pour sa sagesse… de justesse ! Big Smile

Les résultats du second tour :

Capture d’écran 2014-03-30 à 23.18.42

Nice-Matin est pour Dermit jusqu’au bout : Bafflehttp://elections.nicematin.com/election/municipales-2014/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/biot#tabs-menu-res2014 

Les résultats sont faux et en faveur de Jean-Pierre.

http---elections.nicematin.com-election-municipales-2014-provence-alpes-cote-d-azur-alpes-maritimes-biot#tabs-menu-res2014 (20140330)

C’était donc mon dernier POST sur la campagne.

Voici la liste de tous mes POST :

 

Une réflexion au sujet de « Ce sont les défaites que l’on aime !!! »

  1. Belle soirée pour notre village! Et bravo pour ce site que je découvre ce soir.
    Bonne continuation.

    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.