Prospectus de l’ASEB-AM : Inondation plaine de la Brague, Exigeons des travaux par les pouvoirs Publics !

949 x served & 163 x viewed

ASEB-AM : Association pour la Sauvegarde de l’Environnement de Biot et des Alpes Maritimes. Le site www.aseb-am.fr (site en construction).

Le contenu du prospectus :

L’#ff0000;">ETAT se contente d’étendre les zones inconstructibles dans la plaine de la Brague (double peine pour les sinistrés) mais #ff0000;">NE FAIT RIEN pour limiter les inondations, bien au contraire, il #ff0000;">ACCENTUE LE PROBLEME. ( imperméabilisation 288.000 m2 sur la décharge du Jas de Madame, buses à embâcles sous l’autoroute A8 au lieu d’un pont, ..)

#ff0000;">Les Mairies délivrent #ff0000;">TOUJOURS PLUS de Permis de Construire pour les commerces ( destruction d’importantes surfaces naturelles) sans trop se soucier des conséquences de l’imperméabilisation des sols : des #ff0000;">CENTAINES de Milliers de M2 vont être construits ( ZAC des Clausonnes, Chantier de Sophipolis, Projet du Fugueriez, …) AGGRAVANT les #ff0000;">INONDATIONS dans la #ff0000;">PLAINE de la BRAGUE.

URBANISATION à OUTRANCE + CHANGEMENT CLIMATIQUE + ABSENCE DE TRAVAUX contre les CRUES = INONDATIONS CATASTROPHIQUES à REPETITION.

Rejoignez l’ASEB-AM pour faire pression sur les pouvoir publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.