OGC Nice vs Rennes : 3 à 0 … merci qui ? Ben Arfa

1043 x served & 247 x viewed

Petit coup de gueule : merci au speaker de se taire quand tout le stade chante « Nissa la Bella » avant le match ( un petit lien : http://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=sons )

Dès le début l’OGC Nice a mis la pression sur Rennes, mais ils semblaient plus à la recherche d’un pénalty. On a vu un superbe plongeons de Germain dans la surface … j’ai horreur de toutes ses simulations (le seul qui aurait pu faire de belles simulations au vu des chocs et qui n’a rien fait, c’est le goal de Rennes. Bravo à lui il a toute mon estime 🙂 ). Finalement l’OGC Nice a eu un pénalty mérité (33 ème minute) , par la faute et aussi au vu de la domination. Ensuite le match s’est décoincé, et l’on a pu voir un second but magnifique de Ben Arfa (41 ème minute). A la reprise l’OGC Nice était sur la défensive, et contre toute attente sur une action, Ben Arfa a remis un très beau but (56 ème minute). Que dire des autres joueurs ? Pléa qui loupe un but immanquable à la 37ème minute. Cardinale qui fait 3 magnifiques arrêts.

A la mi-temps l’OGC Nice avait 71% de possession du ballon, ce qui est énorme. A la fin du match ce n’était plus que 55% de possession du ballon, c’est bien la preuve qu’ils ont levés le pied

C’était un très beau match ! Le destin de Nice va surement se jouer le weekend prochain à Lyon.

P_20160410_172840 P_20160410_165748 P_20160410_173241

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.