Hipay.com : vérification des sites

3309 x served & 786 x viewed

Merci à Hipay.com de ne pas avoir utiliser un template après 10 emails de ma part:

« Nos équipes vérifient tous les sites avec lesquelles nous collaborons, ensuite, tout au long de la collaboration, nous vérifions régulièrement les activités de nos clients.

Lorsqu’il s’avère qu’un site est frauduleux, nous arrêtons toute collaboration avec celui-ci et bloquons le compte marchand ouvert chez nous. « 

Donc si j’ai bien compris vous avez vérifié les sites de docteur-gsm.com et de paradisdiscount.com . Vous faites un « ping » pour faire la vérification d’un site ?

Mes questions sont donc les suivantes :

  • (Numéro vert bidon) Sur le site de docteur-gsm.com il y a un numéro vert : 0977197227 .

Capture d’écran 2016-04-12 à 11.42.30

A quelles heures avez-vous testé ce numéro vert ? Je peux vous indiquer des dizaines de personnes qui ont appelé sans succès. C’est frauduleux ou pas de mettre un numéro vert bidon ? Si vous avez réussi à avoir une personne merci de m’en faire part.

Capture d’écran 2016-04-12 à 14.12.07

  • (Mauvaise copie) : Les pièces envoyées sont des mauvaises copies. Estimez vous ces actes frauduleux ?
  • (Plainte) : Pensez-vous que les clients lésés vont porter plainte pour moins de 100 Euros ? En Belgique, combien de temps est nécessaire afin de déposer plainte ? Et quel en est le coût ?
  • (Condition Générale de Vente fausse) :  Les conditions générales de ventes sont complètement fausses, la société Docteur-GSM.com n’existe pas ! Il n’y a pas de plateforme logistique sur Paris.
  • Capture d’écran 2016-04-12 à 14.16.06Il n’y a pas de possibilité de droit de rétractation pour la simple raison qu’ils ne sont pas joignables!
  • Capture d’écran 2016-04-12 à 14.17.04

Je n’arrive pas à comprendre quel est votre définition de frauduleux. En quoi consiste donc votre vérification? Comment faites vous pour arriver à la conclusion que ces sites ne sont pas frauduleux ?

Je n’ai pas été le seul à avoir des problèmes avec ses sites : http://www.cyber-neurones.org/2016/03/escroquerie-sur-les-sites-paradisdiscount-com-et-docteur-gsm-com-permisse-par-hipay-com/

Cordialement.

P.S.: J’ai une bonne nouvelle pour vous, google fait son travail ! Et donc je commence à avoir des visites sur mes précédents posts quand les personnes recherchent « hipay.com avis », … Ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas payer cette publicité, c’est cadeau !

P.S.2 : Pensez à mettre  service@docteur-gsm.com en copie de la réponse afin de vous discréditer un peu plus 😉 .

Mes précédents POST :

Cordialement.

Mon avis : Il est impératif de boycotter hipay.com .

5 réflexions sur « Hipay.com : vérification des sites »

  1. Le 04/01/2017

    Tout à fait d’accord avec ces post ! Je viens de me faire avoir par « Docteur-GSM.com ». Commande effectuée le 16/11/2016 payée avec « Hypay.com ». La somme de 53€99 a été très vite prélevée mais je n’ai toujours pas reçu ma commande. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’en savoir plus, que ce soit les multiples relances chez « Docteur-GSM.com » ou la dénonciation auprès de « Hypay.com » du non respect des conditions de livraison et surtout des clients. « Hypay.com » ne se mêle pas des litiges entre vendeurs/clients, il s’en lave les mains. Enfin tout ça est resté lettre morte, je me suis fait arnaqué.

    Jean-Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.