DIGIPOSTE : Impossible de supprimer un compte, l’interface c’est clairement l’enfer

Pour supprimer un compte DIGIPOSTE c’est plus que l’enfer, plutôt que de faire un simple bouton c’est un usine à gaz. La suppression d’organisme étant en plus en différé …

Par moment il y a des dossiers qui ne veulent pas ce supprimer (bloquer surement par un Oranisme qui n’existe plus ?!):

Mais l’erreur n’est pas claire, et le support doit faire un déblocage.

Actuellement c’est un organisme qui bloque la suppression de compte :

Mais pour supprimer cet organisme je dois donc souscrire à l’offre PRO, bref je dois payer pour partir:

Je me trouve donc bloqué :

Le support est d’une incompétence rare … il ne prend même pas le temps de lire les emails. Cela fait presque une semaine que j’essaye :

Bref un conseil : NE JAMAIS OUVRIR DE COMPTE DIGIPOSTE.

2 réflexions sur « DIGIPOSTE : Impossible de supprimer un compte, l’interface c’est clairement l’enfer »

  1. Bonjour, je suis navrée de lire votre retour. Nous avons toujours à coeur d’aider nos utilisateurs, mais c’est vrai que s’agissant d’un coffre-fort numérique, nous ne pouvons pas supprimer les documents à la place de nos utilisateurs. C’est pourquoi le coffre doit être vide avant suppression. Dans le même sens, si des organismes sont toujours actifs, vous pourriez recevoir des documents, et donc il faut résilier les organismes au préalable.
    Je me tiens à votre disposition pour en parler,
    Véronique / Digiposte

  2. Bonjour,
    Idem pour moi, c’est le parcours du combattant. Et pourtant ma corbeille est VIDE et je ne suis affilié à AUCUN ORGANISME. Un ancien employeur avait ouvert un compte Digiposte à mon nom lorque j’y travailleais il y a de nombreuses années. J’ai précisé toutes ces informations au Service Clients lors de ma demande initiale. On me demande la semaine dernière mon matricule. Je le communique en me disant qu’enfin ma demande allait enfin aboutir. Et finalement aujourd’hui le même service client m’indique de vider la corbeille et supprimer les organismes. On se moque de qui?! En plus d’être incompétent(e)s ce sont des feignasses sans nom!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.