Je sais pas ou il trouve toutes ses idées …
Surement dans Chaplin :
La dernière fois que je l’ai vu c’était dans ‘Quotidien‘ qui revenait sur une de ses interviews avec Bourdin (sur BFM):
Jean-Jacques Bourdin n'était pas peu fier d'avoir démonté Christian Estrosi. #Quotidien
👉 https://t.co/hAucrfUQen pic.twitter.com/OARCfNIzIs— Quotidien (@Qofficiel) October 12, 2016
Un phénomène … pas facile de faire concurrence à Morano 😉 Difficile par moment de ne pas avoir honte de nos politiciens …
A voir aussi ce montage dans « Quotidien » :
On a écouté Philippe de Villiers sur RTL ce matin, et l'intervention d'@OmarSy hier dans @cavousf5 ne pouvait pas mieux tomber. #Quotidien pic.twitter.com/LJSbHQqIq5
— Quotidien (@Qofficiel) October 12, 2016
Misère.
Pas un jour sans que l’on parle de lui et de ses approximations (pour ne pas dire autre chose) : http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/stade-de-nice-cash-investigation-repond-a-christian-estrosi_1878709.html .
Plus il se justifie et plus il s’enfonce : http://lelab.europe1.fr/le-gros-mytho-de-christian-estrosi-pour-se-justifier-davoir-faire-baisser-le-bureau-de-son-successeur-au-poste-de-maire-2879096 . « Les excuses de Nice-Matin ont effectivement échappé à Guy Birenbaum. Elles ont d’ailleurs échappé à tout le monde. Et pour cause : ces excuses n’existent pas et sortent tout droit de l’imaginaire de Christian Estrosi. Si « attirance » il y a, c’est donc plus vraisemblablement pour les vraies informations. »
Même Nice-Matin : http://www.nicematin.com/politique/bureau-rabote-en-conseil-municipal-precisions-87748