ANTICOR : J’ai renouvelé mon adhésion

915 x served & 199 x viewed

Voici le lien pour adhérer : https://www.helloasso.com/associations/anticor , c’est 30 Euro. Je partage beaucoup de leurs idées, il faut un assainissement de la vie politique. Il n’est plus possible de devoir se serrer la ceinture à cause de personnes qui sont en partie des privilégiés. On doit remettre de l’ordre et diminuer les avantages des politiciens mais aussi en réduire le nombre. Et par dessous tout il faudrait qu’un politicien qui est reconnu coupable ne puisse plus faire de politique pendant au moins 20 ans.

Le lien vers le site de l’association : http://www.anticor.org

Sinon vous avez : http://www.pour-une-democratie-directe.fr (2), leur dernière grande action : http://www.pour-une-democratie-directe.fr/2015/05/26/lasso-signale-14-parlementaires-a-la-cnccfp/ : L’ASSO SIGNALE 14 PARLEMENTAIRES A LA CNCCFP.

Et pour finir : http://www.acteurspublics.com/ (3), et http://www.regardscitoyens.org/ (4) ce n’est donc pas le choix qui manque 😉 A noter que ce dernier a fait le site : http://www.nosdeputes.fr . Avec ce site on peut voir l’activité intense de certains députés, comme par exemple : http://www.nosdeputes.fr/bernard-brochand .

Et la liste des associations pourrait être agrandi avec Oxfam France (5) et Terre Solidaire (6). Ces associations ont plus dans le viseur les paradis fiscaux et les ententes entre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.