Bye Bye Cozy Cloud et bonjour OwnCloud sur réseau local

39 x served & 14 x viewed

J’ai vraiment été patient avec Cozy.Cloud mais les fichiers et répertoires « conflicts », c’était trop pénible !

J’ai donc opté pour cette architecture, l’avantage c’est que je n’ai rien sur le Cloud. Et l’autre avantage c’est que l’application oCloud fait de la vrai synchronisation. Ce n’est pas seulement un Viewer, comme l’application de Cozy.Cloud pour Android.

Je garde le compte Cozy.Cloud car il est pratique pour récupérer les données de Digiposte. Et Digiposte est pratique car il est interfacer avec de nombreux fournisseurs … sûrement 4 fois plus que Cozy.Cloud. Je souhaite bonne continuation à Cozy.Cloud.

Mes articles sur Cozy.Cloud :

J’ai donc un recul de 5 mois sur Cozy.Cloud, en plus de cela (des fichiers conflicts) je n’ai pas réellement vu de nouveau fournisseurs durant ses 5 mois. Quand j’ai fait le comparatif il y avait 61 fournisseurs (sachant qu’ils ne fonctionnent tous pas très bien), c’était le 

Voici ma nouvelle architecture :

Bonne continuation à Cozy Cloud, l’idée est bonne mais la réalisation pas encore assez stable à mon goût. J’avais « seulement » 6 Go de données :

C’est assez marrant, je me retrouve avec 509 Mo de dossiers de conflit … les dossiers qui ne sont plus visible depuis le Mac …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.