Bye bye Digiposte Pass : fin le 31 janvier 2018 !

4536 x served & 603 x viewed

Sniff, c’est la fin de Digiposte : « Après 3 ans de bons et loyaux services, Digiposte Pass laisse place à Digiposte + à compter du 31 janvier 2018.Nous vous remercions de votre fidélité. Vous retrouverez tous vos documents et encore + de fonctionnalités dans l’application Digiposte + ».

Je ne suis pas contre payer 4 Euros/mois mais il me faut plus de sécurité !  La double sécurité via SMS (comme Google/Amazon/…) et/ou l’historique des connexions sur le compte.

Si je regarde les produits de La Poste sur Play Store :

A suivre.

2 réflexions sur « Bye bye Digiposte Pass : fin le 31 janvier 2018 ! »

  1. Ma boite a décidé de dématérialiser ma fiche de paye dans ce service digiposte+, heureusement l’abonnement à l’air d’être subventionné par la boite.
    Il manque effectivement la double sécurité. Même si il faudrait ne pas utiliser le même smartphone pour recevoir le sms et utiliser l’application…

    La question : est-ce vraiment mieux que les bons vieux classeurs et perforeuses de papa ?

    • Bonjour, non effectivement les classeurs à Papa ne sont pas une bonne solution. Mon problème c’est le choix que fait le marketing sur les évolutions. L’évolution n°1 doit toujours être la sécurité … il n’y a pas une semaine sans grand piratage. Celui de cette semaine : « British Airways a annoncé, jeudi, avoir été victime fin août-début septembre d’un piratage en ligne. La faille informatique a été réparée et une enquête est désormais ouverte. Les données personnelles et financières de 380.000 clients pourraient être concernées. ». Donc non pas les classeurs à Papa, mais OUI pour que la sécurité soit toujours l’évolution n°1. Certaines évolutions sur Digiposte me semblent parfaitement inutiles. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.