Merci Francois !

434 x served & 111 x viewed

Merci pour avoir apporté internet dans nos chaumières.

Article plus complet sur Le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/01/08/35003-20170108ARTFIG00080-francois-fillon-insinue-que-s-il-y-a-internet-en-france-c-est-grace-a-lui.php

«En 1996, il propose un amendement à la loi de réglementation des télécommunications (dit «amendement Fillon») visant notamment à rendre les fournisseurs d’accès pénalement responsables des contenus des services ayant fait l’objet d’un avis défavorable du Comité supérieur de la télématique (émanation du CSA) et donc à censurer de façon indirecte Internet. Cet amendement a été censuré par le Conseil constitutionnel le 23 juillet 1996», rappelle-t-il sur Twitter.

Je pense qu’il oubli que dans la fonction publique il y a des passionnés et dévoués, beaucoup de personnes qui portent l’OpenSource sont justement des personnes de la fonction publique.

Ensuite l’autre point c’est que j’ai du mal à voir la différence entre un homme politique qui a fait 40 ans de carrière politique et un fonctionnaire. Les deux sont payés par nos impôts … Sauf que pour un c’est normal de faire une carrière et pour l’autre c’est beaucoup moins moral ! J’aimerai bien l’entendre sur l’évasion fiscale en france (ou encore ici)et l’optimisation fiscale en europe …

Je fini donc par un second « Merci » pour tout son travail pour la France :

Enorme, colossal … Il faudrait arrêter de faire la promotion des personnes qui sont en difficulté avec la justice (Guéant par exemple, …), arrêter de faire du « fonctionnaire bashing », expliquer les 500.000 postes en moins, …

Misère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.