LCP : @CarolineFourest

384 x served & 122 x viewed

LCP
@CarolineFourest : « Il y a une crise de la démocratie où l’intoxication surpasse l’information, la démagogie surpasse la pédagogie »

On va voir si les professeurs font de la pédagogie au hommes politique 😉 , Thomas Porcher : @PorcherThomas pour un peu de pédagogie ? (Docteur en économie @SorbonneParis1, professeur @PSBeduParis, enseignant #Master203 @Paris_Dauphine.):

« 1.Rappelons à #Fillon que ↘️ impôts=↘️ secteur public=remplacement par secteur privé=perte de contrôle des tarifs=exclusion des plus démunis

2. Rappelons à #Fillon qu’aux Etats-Unis, 2 millions d’américains se déclarent en faillite personnelle à cause de factures médicales

3. Rappelons à #Fillon que les départs des redevables #ISF représentent 0.15% du nombre total et 0.6% du rendement de l’ISF

4. Rappelons à #Fillon que 40% de l’#ISF est de l’immobilier donc reste en France

5. Rappelons à #Fillon que les retraites,les remboursements de santé,le chômage = 30% du revenu des ménages (avec forte prop. à consommer)

6. Rappelons à #Fillon que la baisse des impôts entre 2000 et 2011 se chiffre à 150 Mrds € sans impact sur la croissance et l’emploi.

7. Rappelons à #Fillon que les 10% des ménages au plus haut revenu se partagent 46% du total de la réduction d’ipts due au quotient familial

8. Rappelons à #Fillon que sur 1 million d’autoentrepreneurs seulement 56% ont déclaré un CA positif et celui-ci était autour de 900€.

9.Rappelons à #Fillon que les 10% des ménages les plus pauvres consacrent 8,1% de leur revenu à la TVA contre 3,4% pour les 10% les + riches.

10. Rappelons à #Fillon qu’il a oublié de parler de l’évasion fiscale qui représente entre 40 et 60 Mrds par an.

#Fillon a été député à mes 4 ans,ministre entre mes 16 et 24 ans,1er ministre à mes 30 ans et candidat à l’élection à mes 40 ans #renouveau »

On peut dire que certain essaye …

Quand à Anticor, elle a quelques doutes sur l’homme du #renouveau :

Et pendant ce temps tout comme Ciotti, Cambandelis se discrédite avec le service militaire.

On va vraiment besoin de #renouveau ….

Misère.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.