Le prix d’un pain au chocolat ?

326 x served & 171 x viewed

Cela a été la blague du jour grâce à Copé :  « Aux alentours de 10 ou 15 centimes ».Ce qui est encore plus drôle c’est que c’est la deuxième fois qu’il a des problèmes avec ses histoire de pain au chocolat. Le pain au chocolat a une dent contre lui 😉

C’est pas le premier a se faire avoir, Estrosi avait connu le même problème avec le prix du timbre. NKM c’était avec le Ticket de Métro à 4 Euro.

Le problème c’est que souvent ce sont les mêmes qui relance le débat sur le RSA. Alors qu’ils sont déconnectés de la réalité …

Misère.

On assiste sur Twitter à « Il faut sauver le soldat Copé« , pour cela on fait semblant de ne pas avoir entendu que la question du prix était pour une Boulangerie.

quentinperinel
Le pain au chocolat à 0.15 centimes de Copé est donc siglé de la marque « Maitre Jean Pierre » et en vente chez U. bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/on-…
25/10/2016 07:18

Et une autre technique, toujours du Figaro pour sauver le soldat Copé … c’est de nous faire croire que l’on est aussi nul. Mais pas avec un facteur 10 … mais bon c’est pareil 😉 . Par exemple :

Quel est le prix d’un carnet de dix tickets de métro parisien ?

  • 11,5 Euro
  • 14,5 Euro
  • 16,5 Euro

Alors que pour faire la même erreur que Copé il aurait fallu mettre :

  • 1,45 Euro
  • 14,5 Euro
  • 145 Euro

C’est pas pareil avec un facteur 10 😉 . J’espère que Copé a payé des pains au chocolat aux Figaro 🙂

1 réflexion sur « Le prix d’un pain au chocolat ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.