Facebook : usine à désinformation, épisode 32890

74 x served & 3 x viewed

Vous pouvez lire cet épisode dans :

L’article le plus consulté sur le réseau social au premier trimestre faisait un lien entre la vaccination contre le Covid-19 et une mort suspecte, selon un rapport interne enterré par le groupe, révèle le « New York Times ». Facebook craignait la mauvaise publicité, alors que Joe Biden a publiquement mis en cause le rôle des réseaux sociaux.

 

L’article le plus partagé au premier trimestre est un nouvel indice de l’impact du réseau social en matière de désinformation en ligne.

 

Nouveau scandale chez Facebook : le réseau social aurait dissimulé un rapport compromettant

 

Le rapport montrait que le lien le plus consulté sur le réseau social aux États-Unis au premier trimestre 2021 était un titre de presse suggérant une corrélation entre un vaccin anti-Covid et la mort d’un médecin.

 

À chaque fin de trimestre, Facebook dévoile la liste des liens les plus populaires sur sa plateforme dans un rapport officiel. Seulement, le groupe se garde bien d’intégrer les éléments pouvant faire polémique. En effet, le New York Times révèle qu’en ce début d’année 2021, un article très populaire auprès des anti-vaccins a été retiré du document final. Avec 54 millions de vues, il s’agissait pourtant du lien le plus consulté sur cette période.

 

Seule solution : Deletefacebook …. supprimer vos comptes Facebook !

Misère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.